ARC ESPACE

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FAQ

1 - Quel est l’avantage de l’ISOPLAN par rapport à une plateforme standard ?
ISOPLAN est une plateforme de stockage déclinable en plateforme bureau et en plateforme pour ERP/APH. La plateforme ISOPLAN peut s’adapter à tout environnement et toute forme. Elle est modulable et démontable, ce qui permet de la déplacer ou de l’agrandir selon le besoin.

2 - Puis-je trouver ISOPLAN et PRIMOPLAN chez un autre fournisseur ?
Non, PRIMOPLAN et ISOPLAN sont une exclusivité du groupe CADDIF, développée par la société METRISE, filiale de la CADDIF.

3 - Quel est le principe et les avantages de la CADDIF ?
La CADDIF passant ses commandes en gros volumes, elle offre une possibilité de négociation des prix au plus compétitif pour nos clients.

4 - Combien de temps dois-je attendre pour obtenir un devis ?
Au maximum, selon la complexité de la demande, nous garantissons une livraison des devis dans les 48h.

5 - Une de mes installations présente un défaut, pouvez-vous y remédier ?
Oui. Pour remplacer ou réparer, ARC Espace peut intervenir sur toutes vos installations de rayonnage ou plateforme sur simple demande.

6 - Fournissez-vous les plaques de charge ? (qu’est-ce qu’une plaque de charge ? )
Les plaques de charge sont des panneaux qui définissent les capacités maximales d’utilisation des structures. Elles stipulent les normes obligatoires en matière de sécurité du travail pour les rayonnages et les plateformes (conformément aux préconisations INRS). ARC Espace met un point d’honneur à assurer la sécurité de ses clients et de leurs employés et fournit les plaques de charge pour toute installation.

7 - J’ai acheté un rayonnage léger, pouvez-vous l’installer ?
Oui, ARC Espace se tient à votre disposition pour toute intervention de montage.

8 - Puis-je obtenir un catalogue papier ?
Oui, sur simple demande à nos commerciaux, un catalogue vous sera fourni dans les plus brefs délais, en main propre ou par courrier, selon l’urgence de vos besoins.

9 - Puis-je régler ma commande en plusieurs fois ? en différé ?
Oui, grâce au service de financement LOCAM, le paiement en différé est envisageable. Concernant le paiement en plusieurs fois, la demande est soumise à la décision de la direction d’ARC Espace et vous recevez un accord sur dossier.

10 - Ma livraison présente une erreur, que faire ?
ARC Espace fait preuve d’un grand professionnalisme mais n’est toutefois pas infaillible. Grâce à notre proximité avec nos clients, nous garantissons une intervention dans les 24 heures pour rectifier toute erreur ou manquement sur vos livraisons.